Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole publique du ruisseau
Ecole publique du ruisseau
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 573
22 avril 2011

A la manière de Jean René

Pendant son concert, Jean René nous a chanté Monsieur Salade (qui n'est jamais malade) et il nous a proposé de continuer la chanson avec les prénoms de la classe. Voici la suite de la chanson écrite par les GS avec leurs prénoms.

Ma copine Océane, c'est mademoiselle banane.

Mon copain Evan, c'est monsieur sucre de canne.

Ma copine Daphné, c'est miss poisson pané.

Mon copain Théo, c'est monsieur haricot.

Ma copine Lou, c'est mademoiselle chou.

Mon copain Naël, c'est monsieur quenelle.

Ma copine Maèva, c'est miss coca-cola.

Mon copain Marceau, c'est monsieur abricot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité